🚛 Livraison offerte à partir de 49€ d'achat
🎉 NOUVEAUTÉ : LAS CAPUCAS, le nouveau café bio du Honduras est disponible !
Abonnez-vous et économisez jusqu'à 10% sur toute votre commande !
🚛 Livraison offerte à partir de 49€ d'achat
🎉 NOUVEAUTÉ : LAS CAPUCAS, le nouveau café bio du Honduras est disponible !
Abonnez-vous et économisez jusqu'à 10% sur toute votre commande !
0,00
0

Comment gérer son abonnement ?

Je souhaite consulter mon historique de commande, modifier ou suspendre mes prochaines commandes ?
Suivez ce tutoriel pour effectuer les modifications de vos abonnements

ÉTAPE 1

Se rendre sur son compte client

ÉTAPE 2

Se connecter

ÉTAPE 3

Se rendre sur ” Gérer vos abonnements”

ÉTAPE 4

Le récapitulatif de vos commandes

ÉTAPE 5

Pour modifier vos prochaines commandes

Il vous suffit de vous rendre sur la page de votre prochaine commande et de modifier les onglets qui vous intéressent.

Tous vos changements sont pris en compte en temps réel !

ÉTAPE 4

Le récapitulatif de vos commandes

Il vous faut :
– Cliquer sur “Ajouter un produit”
– Rechercher ce produit dans la barre de recherche
– Modifier les différents paramètres de ce produit
– Valider votre choix

ÉTAPE 7

Pour modifier, annuler ou ignorer une commande

 

Il est possible de changer un produit, d’annuler ou d’ignorer une commande par abonnement à tout moment !
Il vous suffit de vous rendre à la fin de votre abonnement et d’effectuer votre choix.

Plus de questions ?

La Bean Team sera ravie de répondre à vos questions concernant l’abonnement.

0
    Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique