Comment notre histoire a-t-elle commencé ? Tout s’est fait en douceur depuis l’ouverture de notre petite boutique de cafés et de thés en 2007, au 28 rue de Montreuil à Versailles. Eh oui, nous n’avons pas tout de suite vendu du café en grain sur Internet ! C’est arrivé plus tard. Mais patience, ne sautons pas les étapes, allons-y grain par grain…
Depuis l’ouverture de cette boutique, nous favorisons le commerce de proximité, d’abord en région parisienne, puis en France. Plus le temps passe, plus la torréfaction du café en grain devient importante pour nous. En 2008, nous décidons de nous spécialiser dans la torréfaction et la vente de café en grain. Pourtant, c’était en plein boom des capsules Nespresso. Un vrai challenge à relever ! Mais nous y avons cru, et c’est le plus important.
En parallèle, nous décidons d’innover et de proposer une offre dédiée aux professionnels : pas d’engagement et service tout inclus. Si les entreprises consomment régulièrement du café MisterBean, la machine à café est garantie 7 ans sur site. Depuis 2010, le SAV est assuré directement par les collaborateurs.rices de MisterBean. Pas d’intermédiaires pour réparer votre machine à café !
Et maintenant, MisterBean continue son bout de chemin. La suite de l’histoire reste encore à écrire… Avec vous !